Da doo ron ron... (euh, à prononcer à l'anglaise... merci...)

Publié le par Lily

Maxi-Posters-Cars---Lightening-72536Mes petits lapins (en ces périodes pascales, j'ai comme un relent de tendresse pour les surnoms de tata Jeannine),

Ce petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas, vous, mes -douze- fidèles lecteurs qui attendez impatiemment le récit de mes aventures rocambolesques avec une euphorie proche de celle provoquée par la folie Cannoise.

Simplement, le temps vient -encore!- à me manquer.

Comprenez-moi : entre les projections de presse et la rédaction des "critiques" -oui, j'ai encore du mal à enlever les guillemets, mais j'y travaille -, mes prochains périples à organiser (histoire de vous mettre l'eau à la bouche, il est question de Barcelone, de Toulouse et de la Bretagne... dans un premier temps), ma love story grandissantForrest Runninge avec le service après-vente et le service "consommateurs" de Darty pour mes histoires de machine à laver fringophage (oui, Candy tue autant les tâches que les fringues), la préparation de la chasse aux cocottes pour émerveiller mes chères têtes blondes (comprendre "le filleul d'amour et sa frangine à la douceur herculéenne"), mes entraînements hebdomadaires pour le semi-semi marathon de 10 km du mois de juin (bon, je n'y suis allée que deux fois pour le moment, mais c'est tout de même bien plus que ces six dernières années (si on omet mes sprints réguliers après le métro/bus/chat), et accessoirement mon  boulot, je vous jure que ça swingue pas mal ces temps-ci... et c'est loin de me déplaire!

 

Mais promis, je serai vite de retour pour vous raconter mes coups de coeur et de gueule (qui vont d'ailleurs souvent de pair chez moi!).

 

Sur ce, permettez-moi de parodier notre regretté Danny Wilde et de vous saluer par un "Amicalement vôtre",

 

Lily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article