Milles excuses...

Publié le par Lily

545 0 mediaLes mauvaises habitudes ont la dent dure... Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué (hum...), cela fait un petit moment que je n'ai rien posté sur mon cher blog. La raison? Je pourrais vous dire que je viens de changer de boulot et que j'ai été particulièrement sollicitée, ou que j'étais en plein déménagement dans un nouvel appart grand standing avec vu sur le Champs de Mars (après tout, soyons fous), ou mieux encore, que je suis partie un long mois au bout du monde en ne vivant que d'amour et d'eau fraîche...

 

La réalité est un peu moins glamour. Ce qui s'est réellement passé, c'est que j'ai été victime d'une crise de feignasserie aiguë. Et que ce genre de symptôme peut durer un temps!

 

A ma décharge (tout de même), je dois avouer avoir eu un mois de mjordi labanda 2ai et de juin particulièrement riches en voyages (ouais, je sais, trop chanceuse la fille !). Un week-end à Toulouse suivi d'un mariage (à Chevilly-la-Rue, histoire de prouver que je ne suis pas aussi snob que j'en ai l'air!), puis week-end prolongé dans les Côtes-d'Armor et une escale familiale à Verdun avant de mettre le cap une semaine à Santorin, dans les Cyclades (rien que d'en parler, j'en ai encore le coeur gros!).

Et à peine rentrée, grosse fiesta d'anniversaire! Donc, pour la faire courte, nous dirons que j'ai été pas mal occupée ces derniers temps (et à des choses vraiment chouettes qui plus est!), et que du coup, ben je n'avais pas toujours un ordi sous la main pour vous faire partager tous ces moments (oui, la bête peut aussi se montrer égoïste parfois!). Et de temps en temps, c'est bien de faire un break, de vivre le moment tel qu'il se présente et de ne pas toujours être dans le commentaire ou l'analyse de ce qui se passe... Non?

 

L'instant carpe diem passé, voici que l'été s'annonce (un peu trop) parisien et je compte bien me rattraper de cette (longue?) absence.

 

Je posterai peut-être même quelques photos de Santorin, histoire de pouvoir s'évad116597610738er au moins par l'esprit (si si, je vous assure, ça fonctionne. Moins efficace que "pour de vrai", mais pas si mal que ça!).

 

Et sinon, bonnes vacances à ceux qui partent! Quant à ceux qui restent, sachez-le : JE VOUS AIME!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je taime encore plus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre